Key West

Après une courte halte dans les everglades nous revoilà partie vers key west!

Malheureusement j’avais assez mal estimé les distances donc nous n’avons pas pu arriver à temps pour le coucher du soleil sur key west.

Mais nous avons eu la chance de trouver un bar au bord de l’eau où nous nous sommes arrêtés prendre un verre et observer ce coucher du soleil c’était parfait!

Keys Keys

La route est assez longue (environ 2h) pour descendre les keys. Nous n’avons passé qu’une nuit à Key West ce qui au final était bien dommage et je recommande vraiment d’y rester au moins 2 jours!

De ce fait nous n’avons pas eu le temps d’aller explorer la barrière de corail qui est proposé en excursion de 2/3h et qui semble être magnifique.

Keys

Petite précision qui peut surprendre, même si les keys sont un ensemble d’iles il n’est pas facile de trouver une plage pour s’y baigner car sur le bord de la route il n’y a que très peu d’accès possibles et voire aucun aménagement ce qui est bien dommage…

Mais malgré tout key west étant petit il y a de l’animation! Le soir nous sommes allés au Coyotte ugly Key West un bar assez original qui a le mérite d’avoir de l’ambiance!

Keys

 

Notre timing était très serré du coup  à peine arrivés nous voilà déjà en route pour Miami! Cependant pas avant d’avoir fait un bon brunch américain au Blue Heaven!!

Keys

Restaurant qui sert un brunch très bon et très copieux au milieu des poules!! Oui oui original et assez marrant! Mais ne vous inquiétez pas ce n’est pas non plus un poulailler!

Sur la route pour Miami nous n’avons fait qu’un seul arrêt sur une plage (une des seule possible en fait..)  sur big pine key. L’entrée est payante et varie en fonction du nombre de personnes dans la voiture (pour 6 c’était 11$)!
Keys

Du coup ensuite il ne vous reste plus qu’à profiter de la vue sur la route ce qui n’est tout de même pas déplaisant bien au contraire!!

Keys

Leave a Reply

Your email address will not be published.

pour vérifier veuilllez répondre à la question suivante *